Mercedes classe e w211 e320 cdi break 2 500 €

Répondre
a2min
Site Admin
date naissance : 22 oct. 1965

Mercedes classe e w211 e320 cdi break 2 500 €

Message par a2min » sam. févr. 16, 2019 7:58 am

BIEN LIRE L'ANNONCE MERCI D'AVANCE

Bonjour, je vend ma mercedes classe e E320 224ch break version w211 de 2006 totalisant 409800 km et quelques (kilometrage tres legerement evolutif, je m'en sert encore quelques fois)
Je la vend car j'ai changé de voiture et que celle ci as des frais et des pannes.
Je ne souhaite donc pas continué les dépenses sur cette voiture qui ne me sert pas.

intérieur cuir noir chauffant , toit ouvrant , finition elegance , ... etc

Le vehicule demare normalement, mais as un voyant moteur et roule en securité en mode degradé bridé a 2500t/min pas de puissance roule a max 130/140

Apres passage a la valise 2 code defauts sorte le 2359 et le 2626

pression alimentation, pression basse et tenuieur en suite du filtre a particule trop eleve pour regenerer.

De plus la voiture a quelques petits defauts esthetique, rien de tres grave mais quelques rayures/poques sur la carosserie (photo sur demande)
Des griffures sur le bas du parc choc avant / un poque sur le hayon arriere au niveau du signe mercedes / un leger poques sur la jupe arriere gauche

Voila, tout est dit. Ne voulant pas remettrre des frais dans mon ancien véhicule pour le remettre en bon etat je le vend comme ca en l'etat.
Pour mecanicien , bricoleur , passioné , export , .... etc

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Répondre

Retourner vers « Vente voiture »